Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Darrell Arthur voudrait re-signer aux Denver Nuggets

Comme ce sera le cas pour beaucoup de joueur, le Nugget Darrell Arthur possède une player option en fin de saison qui pourrait lui permettre de rester un an de plus à Denver pour un contrat de 3.45 millions de dollars. Il aura également la possibilité de la décliner et de devenir free agent mais il semble vouloir rester à Denver

Je vais attendre que la saison soit terminée et je parlerai avec Tim Connelly et voir à partir de là. Mais je suis impatient de revenir ici la saison prochaine. J’aime être ici. J’ai le sentiment que lorsque nous sommes au complet nous avons une grande équipe pour construire quelque chose et je veux en faire partie.

Pour le moment je souhaite assurément rester.

Dans sa 5ème saison en carrière, Arthur affiche 5.2 points et 3.1 rebonds en 17 minutes en venant du banc.

Via Denverpost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire