Detroit Pistons - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Detroit efface des Knicks plus fébriles que jamais

Presque vaincus d’avance, les Knicks se sont inclinés 96-85 cette nuit au Palace of Auburn Hills. Andre Drummond (6/9 et 5/7 aux lancers-francs) sort un énorme match aux rebonds avec 24 prises pour 17 points pour relancer Detroit, qui avait perdu 4 rencontres d’affilée et 7 de ses 8 derniers matchs.

Pour New York, les chiffres sont encore plus difficiles : 7 défaites consécutives et 13 revers en 15 matchs. Carmelo Anthony inscrit 10 de ses 28 points dans le premier quart-temps alors que les Knicks auront mené de 14 points dans cette première période, remportée 28-20. Les 12 minutes suivantes, ils encaissent trop de 3-points pour rivaliser et le troisième quart-temps est complètement à l’avantage de Detroit, 30-20, qui commence même le 4e quart sur 8 points consécutifs sans réponse.

Le banc des Pistons fait le boulot avec 16 points pour Rodney Stuckey et Will Bynum. Côté Knicks, Amar’e Stoudemire épaule Melo avec 22 points et 6 rebonds à 9/11 mais ne joue pas une minute du quatrième quart-temps, repos oblige.


Knicks vs. Pistons by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Detroit efface des Knicks plus fébriles que jamais

  • Theloger

    ça fait plaisir de voir deux bons matchs consécutifs du Stoud ! Espérons que ça pète pas, pour une fois, et qu'il enchaîne un peu !

Laisser un commentaire