Houston Rockets - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James et Dwyane Wade voulaient Patrick Beverley à Miami

Cette nuit le Miami Heat affrontait les Houston Rockets et parmi l’effectif des Texans il y a un joueur que LeBron James et Dwyane Wade auraient aimé voir plutôt à leurs côtés. Ce joueur ce n’est ni James Harden, ni Dwight Howard, c’est le meneur Patrick Beverley. Ce dernier avait débarqué à Miami en 2010 en même temps que LeBron et Chris Bosh, mais il n’avait pas été conservé pour le début de saison. Les deux stars du Heat le regrettent un peu

Il était super. C’était quelqu’un à l’époque que moi et LeBron voulions vraiment dans l’équipe. Sa défense était incroyable. Son jump shot n’était pas aussi développé mais il avait fait un très bon training camp. C’est malheureux qu’il n’est pas pu faire partie de l’équipe mais nous sommes heureux qu’il ait pu venir là, s’adapter, et se faire vraiment un nom dans la ligue. Dwyane Wade

C’est un bulldog. Il ne se défile devant personne. Il travaillait dur tous les jours et c’est probablement la raison pour laquelle il est dans cette ligue à l’heure actuelle. Je ne suis pas du tout surpris qu’il soit devenu titulaire à Houston. Lorsqu’un gars travaille extrêmement dur comme il le fait, vous savez c’est ce qui arrive. LeBron James

Et cette nuit le meneur a grandement contribué à la victoire des siens face à ses anciens coéquipiers en signant 19 points à 6/12, 2 passes et 2 interceptions en 33 minutes.

Via CSn Houston

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LeBron James et Dwyane Wade voulaient Patrick Beverley à Miami

  • TheBigSmooth

    Cette nuit et toutes les nuits même! Il fait vraiment un taff de fou en défense sur les meneurs.

    Beaucoup le critique, en particulier tout les fans de Jeremy Lin, mais ça place de starter est largement mérité et beaucoup plus efficace pour Houston. Lin a beaucoup tendance à pénétrer et chercher la passe après, ou de lancer un pick n' roll pour lui. Or dans l'équipe il y a déjà un joueur de ce genre en la personne de James Harden qui est excellent dans ce domaine, donc le choix de Pat Beverley qui va plutot donner le ballon tout de suite une fois la balle montée et qui est un bien meilleur défenseur est totalement justifié.

    D'ailleurs on voit bien que quand Beverley et Howard ne sont plus sur le terrain, le niveau de défense des rockets chute de plusieurs niveaux…

Laisser un commentaire