Paul George aimerait que LeBron James devienne son mentor, et Kobe aussi
Avant le premier match de la saison entre le Heat de Miami et les Indiana Pacers, Paul George expliquait que lui et LeBron James se respectent sur le terrain mais qu’en dehors ils ne sont pas proches. Il avait en effet voulu remettre les choses en place suite à la dernière finale de conférence où les deux stars s’étaient congratulées à plusieurs reprises, les gens leur portant alors une amitié en dehors des terrains. Toutefois il semblerait que le Pacer ne soit pas contre un rapprochement et quelques conseils du quadruple MVP.
Ce serait bien de pouvoir solliciter son cerveau, son esprit et simplement discuter basket parce que je pense que c’est un joueur qui peut m’aider à atteindre le niveau supérieur et à continuer de progresser pour atteindre le niveau encore au-dessus. J’espère qu’un jour nous aurons cette relation où il serait quelqu’un à qui je peux parler – pas durant la saison parce que je suis trop compétitif pendant la saison- mais peut-être l’été.
C’est quelqu’un qui me motive. Cette ligue c’est des compétiteurs et des gens qui s’affrontent. Et ne vous méprenez pas, à chaque fois que je l’affronte, j’essaye d’avoir le meilleur de lui et de sortir vainqueur du duel. Mais en même temps, c’est quelqu’un que j’admire. C’est quelqu’un que je vais continuer à prendre comme modèle parce qu’au final la position dans laquelle je veux être c’est celle où il est.
Voilà, l’appel est lancé ! On sait que LeBron James et Kevin Durant travaillent ensemble l’été et ce ne serait pas surprenant de voir Paul George et le King faire de même.
Et durant le All-Star Game c’est avec Kobe Bryant qu’il a échangé et il ne serait pas non plus contre une relation similaire
Au All-Star weekend il m’a donné quelques conseils et à chaque fois que je vais le voir il m’en donne. C’est également un joueur que j’admire et j’aimerais qu’il soit un mentor.
Un bon état d’esprit de la star des Pacers, qui a de grandes ambitions et qui sait qu’il a encore un long parcours à faire.
Je suis encore jeune et il y a beaucoup de choses que je dois apprendre avant de pouvoir avoir le sentiment que je peux aider à mon tour un jeune joueur. Je dois grandir dans mon rôle de mentor, et alors ce sera mon tour de jouer le mentor avec les jeunes.