Pas question de commencer à douter pour LeBron James
Comme nous l’annoncions hier, depuis son match à 61 points, LeBron James a connu deux rencontres très difficiles, notamment avec son shoot. Sur ses jumps shots il est à 1/19 lors des deux dernières rencontres, mais pas question de douter
J’aborde le prochain match comme d’habitude. Je n’ai pas l’habitude d’enchaîner des matchs où je shoote à moins de 40% mais je ne perds jamais confiance en ma capacité de faire ce que je fais. Je joue et les shoots que j’ai eus lors du match précédent je vais le prendre et les rentrer. Vous prenez les shoots et vous avez confiance en votre capacité de les rentrer.
Face aux Spurs jeudi il a shooté à 6/18, soit seulement la 4ème fois de la saison qu’il shootait à moins de 40% alors qu’il sortait de 5 matchs à au moins 65%.
Je les ai manqués, c’est tout. Je vais continuer à prendre les mêmes shoots. A ce stade de ma carrière il n’y a rien à faire pour régler ça. Vous jouez et vous les rentrez.
Ce soir ce sera un test pour LeBron mais aussi le Heat puisqu’ils vont affronter une des meilleures défenses de la ligue (2ème en terme de points encaissés), les Bulls. Mais tout comme LeBron, Dwyane Wade et Chris Bosh ne s’inquiètent pas des deux matchs moyens de leur coéquipier.
C’est la loi des probabilités. Quelques soirs la balle ne rentre pas. Il n’y a vraiment rien d’inquiétant. Wade
Il a juste manqué des shoots. Ça arrive. Il a marqué 61 points et rentré 8 tirs à trois points de suite. Ça s’équilibre. Moi-même en tant que scoreur et shooteur je sais que vous devez simplement continuer et continuer de croire en votre jeu. Bosh
En effet il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter mais LeBron James est tellement régulier qu’un moindre petit accro c’est l’affolement.
Via South Florida Sun-Sentinel