Des débuts encourageants pour Andrew Bynum
Hier soir Andrew Bynum a donc fait ses débuts avec les Pacers et en l’absence de Ian Mahinmi (blessé à une côte) il a eu pas mal de temps de jeu (15 minutes). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a parfaitement optimisé ses minutes en compilant 8 points et 10 rebonds (highlights voir ici) pour permettre aux siens de s’imposer face à Boston.
Je me suis senti très bien. Tous les rebonds sont tombés vers moi et je les ai simplement attrapés. Je suis impatient d’être au prochain match.
Ses coéquipiers et son coach ont été contents de sa prestation
Il a bien joué, il n’a rien forcé, a été dominant et agressif. George Hill
Il n’y a pas grand chose qu’il n’a pas fait sur le terrain pour nous ce soir. Il a vraiment fait du bon travail pour contrôler la raquette, les rebonds et offensivement il a été énorme. Paul George
Il change le jeu avec sa présence des deux côtés du terrain. Il est là pour une raison. Frank Vogel
Coupé par les Cavaliers en raison de son comportement néfaste à l’équipe, il s’est pour le moment très bien intégré et il est plus heureux.
Il s’est vraiment intégré dans le vestiaire. Ça a été un super coéquipier. Hill
C’est un bon groupe de gars. Personne n’a d’ego, mais je ne dis pas que c’était le cas de certains à Cleveland. C’est juste un endroit différent, un moment différent dans ma vie et je suis simplement enthousiaste de jouer. Evidemment cette atmosphère est bien meilleure car nous gagnons. Bynum
Vendredi les Pacers jouent à Philadelphie et samedi à Detroit mais pas certain qu’il joue le second match
Je vais essayer. Si Ian est toujours blessé ils vont avoir besoin de moi. Tout dépend comment vont régit mes genoux après ce match.