L’attitude de Patrick Beverley néfaste aux Rockets ?
En l’espace de deux matchs Patrick Beverley a allongé sa liste ‘d’ennemis’. Il y a trois jours il s’est chauffé avec Damian Lillard qui déplorait l’attitude du Rocket et cette nuit alors qu’il croisait de nouveau la route de Russell Westbrook cela a failli dégénérer à deux reprises entre les deux. Cela a mis pas mal de tension entre les deux équipes pour le reste du match et finalement cela semble avoir desservi les Rockets, en tout cas c’est ce que pense James Harden
Je pense. Si nous restons concentrés sur ce que nous faisons, en le faisant à fond peu importe ce qui se passe autour, ça ira. Quelques fois nous sommes en quelque sorte un peu distraits. Quand tout le monde est sur la même page c’est mieux.
Une leçon peut-être pour la suite de la saison.
C’était une atmosphère de playoffs. Nous en avions déjà connu ça à deux reprises à Chicago et à Miami. A chaque match il va y avoir de l’émotion. Nous devons faire un excellent travail pour gérer ça et pour ne pas nous faire distraire de notre objectif principal.
Les Rockets vont donc peut-être demander à Beverley de lever un peu le pied, pas sur son agressivité défensive mais sur les petits gestes qui pourraient faire dégénérer les matchs et les déconcentrer.
c'est vrai que c'est une tête de poire, il peut être agressif sans être vicieux, il va vite se faire spot par les arbitres a ce train là.