Milwaukee Bucks - NBAMinnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Minnesota garde espoir avec une victoire sur les Bucks

Les Timberwolves (32V-31D) veulent encore croire aux playoffs malgré leurs 5 matchs de retard sur Memphis pour une 8e place à l’Ouest. Déjà perdants à la maison contre les Knicks et les Raptors récemment, une défaite à domicile contre les Bucks aurait été inacceptable. Kevin Love (27 points à 10/22, 10 rebonds et 6 passes et 3 contres) et ses coéquipiers l’ont bien compris et Minnesota s’impose 112-101 cette nuit au Target Center.

Kevin Martin le supplée au scoring avec 26 points à 9/18, Ricky Rubio sort un triple-double solide (11 points 10 passes), Nikola Pekovic fait le sale boulot dans la raquette (14 points 8 rebonds) et J.J. Barea, très critiqué sur ses derniers matchs retrouve son niveau de jeu avec 19 points à 7/10 et 4 passes en sortie de banc. Le Porto-Ricain égalisera à 49 partout après un 6/6 pour démarrer son match. Milwaukee mène pourtant à la mi-temps sous l’impulsion de Brandon Knight (21 points à 9/17 et 4 passes) mais après avoir marqué 61 points en 24 minutes et mené de 11 points dans le deuxième quart, les Bucks craquent et subissent un 19-4 pour démarrer le quatrième quart-temps. Minnesota profite des 15 balles perdues de ses adversaires pour inscrire 30 points et shoote à 52,7% face à une défense douteuse.

Privés de la présence d’Ersan Ilyasova dans la raquette (cheville), les Bucks réussissent tout de même l’exploit de rentrer 12 de ses 12 premiers shoots (71% de réussite dans le premier quart), un record pour démarrer un match un saison.


Timberwolves outlast Bucks by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire