Atlanta Hawks - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Atlanta punit Milwaukee dans le money time

En scorant 12 de ses 15 points dans le quatrième quart-temps, Kyle Korver a permis à Atlanta de battre les Bucks à la Philips Arena dans la nuit de jeudi à vendredi, 102-97. Une première victoire en back-to-back pour les Hawks en presque 6 semaines. Jeff Teague ajoute 22 points, dont 8 dans le quatrième quart-temps.

Avant ce match, les deux équipes étaient sur une série de 14 défaites en 16 matchs. Pire équipe NBA au bilan victoires/défaites (13V-52D), les Bucks comptent comme toujours sur Brandon Knight (20 points à 6/13) pour scorer. Ersan Ilyasova (10/20) ajoute 20 unités et prend 10 rebonds. Après avoir pris 10 points de retard à la mi-temps (53-47), les Hawks repassent devant à 68-67, terminant le troisième quart-temps sur un 9-0 durant lequel ils rentrent 4 shoots consécutifs. Malgré un mauvais 5/18 lors des premières 9″42 de la période, Atlanta profite de la maladresse encore plus prononcée de ses adversaires sur cette même période (4/21).

Korver, qui n’a cumulé que 3 points lors des trois premiers quart-temps, prend feu avec un 3/4 dont 2/3 à 3-points et un 4/4 sur la ligne des lancers-francs dans le quatrième et dernier quart-temps. Jeff Teague prend le relais avec un dunk monstre à 27 secondes du terme (96-89 après un 9-0 en faveur des Hawks).

À noter : ce match marquait le retour à Atlanta du coach de Milwaukee Larry Drew, en poste chez les Hawks de 2010 à 2013..

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire