Evan Turner: les Sixers auraient été des prétendants au titre avec Andrew Bynum
Ce soir les Indiana Pacers se déplacent chez la pire équipe de la ligue actuellement, les Phialdelphia Sixers, qui restent sur 18 défaites de rang. Chez les Pacers ont compte désormais deux anciens Sixers, Evan Turner et Andrew Bynum. Le second ne sera pas là ce soir après son premier match disputé mardi soir, mais Turner, échangé il y a quelques semaines, fera bien son retour sur ses anciennes terres.
Avant de connaître ces deux saisons compliquées, les Sixers nourrissaient beaucoup d’espoirs avant le début de l’exercice 2012-13, et pour Turner l’arrivée de Bynum, qui sortait de sa meilleure saison en carrière (18.7 points, 11.8 rebonds et 1.9 contre), faisait de l’équipe un prétendant au titre. En effet avec Bynum autour de Turner, Jrue Holiday, Jason Richardson, Spencer Hawes et Thaddeus Young cela aurait pu changer pas mal de choses
Nous aurions été prétendants au titre et beaucoup de joueurs seraient encore en train de bosser là-bas.
Difficile à dire puisque nous n’avons jamais pu juger du niveau de Philly avec sa tour de contrôle. Mais une chose est certaine c’est que Turner et Bynum sont des prétendants au titre cette saison, mais cette fois avec les Pacers.