La déclaration du jour pour Joakim Noah
Cette nuit le meilleur marqueur des Bulls lors de la large victoire face aux Rockets, c’était Mike Dunleavy. Et pourtant le shooteur des Bulls a dû se faire poser 10 points de suture en première mi-temps suite à un choc avec Chandler Parsons. Mais cela ne l’a pas arrêté, bien au contraire. En troisième quart il a pris feu en inscrivant 18 de ses 21 points. Et Joakim Noah a apprécié et il en a profité pour mettre un petit tacle glissé.
Il donne enfin un peu de crédibilité à Duke.
Référence donc à la fac de Dunleavy, alors que Joakim Noah est lui passé par Florida où il a remporté deux titres de rang.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
noah parlait de la "street credibility " que donner dunleavy à duke après le match contre houston et les points de suture reçu par lui-même donc qui selon noah donne de la "street credibility" à duke réputé comme une université de blanc très coincé
Je plussoie, la nuance est quand même sensible !! Duke a une crédibilité immense en terme de basket, mais pas en "street cred'".
C'est fou Dunleavy ça a jamais été un dur au mal dans mon esprit.
Et là, avec les Bulls, il semble s'être fondu dans le fighting spirit des Noah, Butler and cie.
C'est surement moins tranchée réellement, mais en terme d'image, c'est assez impressionnant