Les Kings espèrent garder Rudy Gay sur le long terme
Arrivé en cours de saison aux Sacramento Kings, Rudy Gay effectue une bonne seconde partie de saison, mais il a une player option (19.3 millions de dollars) pour la saison prochaine, qu’il peut décliner pour devenir free agent (avec bien sûr la possibilité de rester à Sacramento). Interrogé dernièrement sur le sujet, il parlait de Sacramento comme une « bonne maison » mais qu’il en discuterait avec sa famille, car c’est cela qui pèsera sans doute le plus dans la balance au sujet de son avenir. Heureux pour le moment en Californie, les dirigeants semblent aussi heureux de leur ailier et le GM Pete D’Alessandro a déclaré espérer le garder sur le long terme.
Rudy a une décision à prendre sur son option pour la saison prochaine. Nous avons effectué un transfert parce que nous le voulions dans l’équipe. Il a adopté cette ville et la ville l’a adopté. Nous espérons que nous aurons une longue et prospère relation.
Depuis son arrivée dans la capitale californienne Gay affiche 20.7 points à 49.2%, 5.6 rebonds et 3.2 passes en 41 matchs.
Via NBA.com/Kings
Sa différence de pourcentage avec Toronto est impressionnante. Mais la différence de victoires ne l'est pas vraiment … Enfin c'est Sacramento, ils pourraient peut être (enfin) construire quelque chose de potable avec Cousins et lui mais bon, c'est Sacramento quoi.
Avec les nouveaux propriétaires je pense justement que la culture de l'équipe est en train de changer un peu.