Golden State Warriors - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Jermaine O’Neal revient sur l’incident avec Blake Griffin

Il y a trois jours lors de la victoire des Clippers sur les Warriors, Jemaine O’Neal était allé dire quelques mots à Blake Griffin à la sortie des vestiaires. Le ton était monté entre les deux avant qu’ils soient séparés et se serrent finalement la main. Le vétéran des Warriors est revenu sur cet incident.

Il y a des choses qui ont été dites et dans cette ligue vous voulez clarifiez les choses. Et nous l’avons fait. J’ai eu le sentiment que c’était approprié de régler des choses après le match.

Il sait quelle est la limite. Nous sommes payés pour être des joueurs de basket et pour jouer au basket de la bonne façon et en faisant bien les choses. Et quand vous dépassez les limites en disant et en faisant certaines choses, vous réglez ça, puis vous passez à autre chose.

Quelques fois des choses arrivent pendant les matchs ou des choses sont dites alors qu’elles ne devraient pas vraiment être faites ou dites. Mais en tant qu’hommes vous en discutez. Vous vous serrez là mains et vous avancez. Je n’ai aucune animosité envers lui, j’espère qu’il n’en a pas envers mois et j’espère que c’est une affaire réglée.

Via CSN Bay Area

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire