OJ Mayo écarté
En signant OJ Mayo cet été les Bucks avaient placé pas mal d’espoirs dans l’arrière, des espoirs déchus. Il n’a jamais endossé le rôle de leader et dernièrement il n’est plus du tout dans les plans de Larry Drew. Il n’a joué que deux des six derniers matchs et en mars il affiche 4 points à 34.8% et 1 rebond en 14.8 minutes.
Drew a discuté dernièrement avec l’arrière pour l’informer de son choix et a expliqué la situation au Journal Sentinel
J’ai discuté avec lui et nous sommes sur la même longueur d’onde.
Il a fait un bon match face à Philly et nous savons de quoi il est capable. Mais actuellement il n’est pas dans un bon rythme et je ne pense pas que sa condition physique soit là où elle devrait être. Nous n’allons pas l’abandonner, c’est inimaginable. Nous voulons être certains de bien gérer les choses.
Nous essayons de trouver un peu de rythme et donner quelques bonnes minutes aux jeunes joueurs. Mais nous voulons toujours qu’OJ revienne dans la rotation et dans le cours des événements. C’est difficile de lui trouver des minutes mais ça arrivera. Il finira par revenir dans la rotation et dans le rythme.
Alors que les Bucks n’ont plus rien à jouer depuis bien longtemps cela profite aux jeunes joueurs de l’équipe et ils sont très nombreux.