Nouvelle IRM pour Andrew Bynum
Les mois passent et se ressemblent pour Andrew Bynum… Malgré de très bons débuts avec les Pacers, le pivot ne semble en effet pas être complètement guéri de ses blessures aux genoux. En effet, Drew n’a pas joué hier soir face aux 76ers en raison de douleurs aux deux articulations, très enflées depuis son retour à la compétition. Une IRM était programmée dans le même temps. Frank Vogel, coach d’Indiana, ne s’inquiète pourtant pas plus que ça, selon ce qu’il a confié au Indianapolis Star.
Nous avons signé pour ça. Nous savions qu’il était un super joueur, avec des problèmes aux genoux qui serait là certains soirs et pas d’autres. Nous étions complètement au courant, et nous serons ravis à chaque fois que nous le verrons en tenue. »
Au vu de ce que Bynum peut apporter, on ne peut que comprendre que les Pacers prennent des précautions. La présence d’un tel joueur dans la raquette d’Indiana pourrait en effet transformer l’équipe en playoffs… A condition qu’il soit en bonne santé ! Mais en est-il encore capable… ?