Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Russell Westbrook confiant sur le retour à haut hiveau de Derrick Rose

Revenu à son meilleur niveau rapidement après plusieurs opérations au genou en moins d’un an, Russell Westbrook a discuté à plusieurs fois avec Derrick Rose, lui aussi victime de deux blessures au genou. Les deux ont notamment connu une blessure similaire, une rupture du ménisque et le meneur du Thunder est confiant sur le retour au haut niveau de son coéquipier de Team USA.

Je lui ai parlé plusieurs fois. C’est un gars solide. Il a fait du bon boulot pour revenir à la compétition, malheureusement il s’est blessé et est écarté des terrains une saison de plus mais il va revenir et être le D-Rose qu’il était avant.

Et la clé d’un retour réussi ?

Il faut être confiant. Vous devez avoir confiance en vous, en votre santé, et en gardant à l’esprit que la rééducation et tout le travail que vous avez fait paye.

Pour Rose le retour est attendu cet été pour la coupe du monde à moins qu’il nous surprenne et soit la pour les playoffs, ce qui est peu probable.

Via Sun Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Russell Westbrook confiant sur le retour à haut hiveau de Derrick Rose

  • ArturoMHF

    C'est mieux qu'il ce concentre sur la saison prochaine, qu'il n'essaye pas de revenir pour les playoff / coupe du monde pour risque qu'il ce blesse à nouveau et rate une autre saison.

  • Theloger

    de toute façon, à tous les matchs il risquera de se blesser. Vu ce qui lui est arrivé il ne devrait pas prendre de risque inconsidéré.
    Mais au final, j'ai presque peur que s'il revient pour les PO, qu'il casse la dynamique des Bulls…

Laisser un commentaire