Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les 76ers ne devraient pas trop dépenser cet été

Alors qu’ils sont l’équipe avec le plus de place sous la masse salariale, les 76ers, si l’on en croit Philly.com, ne devraient pas être très actifs sur le marché des free agents cet été. En effet, au vu de l’état du marché 2014 et de la jeunesse globale de l’effectif actuel, les dirigeants de Philly devraient encore se servir de la saison 2014-15 pour construire une équipe tournée vers l’avenir et permettre aux joueurs de continuer à se développer.

La draft 2014 et le marché des free agents 2015, qui s’annoncent très riches, seraient les deux principaux objectifs de la franchise de Pennsylvanie dans les prochains mois. Ne vous attendez-donc pas à ce que les 76ers soient performants dès l’an prochain, même s’ils devaient drafter un Andrew Wiggins ou un Jabari Parker.

Par contre, vous pourrez être certains qu’au vu de la saison que Thaddeus Young réalise à seulement 25 ans, et de la valeur qu’il a sur le marché actuellement, il conserve son statut de joueur immédiatement transférable, dans le but d’avoir encore plus de dollars à dépenser en juillet 2015. Et oui… Rome ne s’est pas construite en un jour…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire