Adam Silver sur la publicité sur les maillots: c’est inévitable
Même si on avait peu d’espoirs que ce ne soit pas le cas, Adam Silver a confirmé lors du IMG World Congress of Sports qu’il y aurait dans un futur plus ou moins proche des publicités sur les maillots
C’est inévitable. Cela crée une opportunité pour nos partenaires d’être encore plus proches de nos fans et de nos joueurs. Cela nous donne une opportunité d’une meilleure intégration de ces formes de sponsoring. Comme nous le voyons à la télévision avec la Champions League ou la Premier League anglaise, je pense que ça va devenir plus acceptable et plus courant pour nos fans également.
Toutefois ce n’est pas pour tout de suite puisque quelques jours après son arrivée à la tête de la ligue Silver avait expliqué que c’était encore à l’étude. Cependant on y arrivera un jour mais plus tard sera le mieux.
Nnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si, des maillots à manche avec de la pub et bientôt on change la couleur du ballon pour du blanc et noir…
Et on rajoutera une ligne à 4 points comme en Corée du Nord pour tuer à jamais ce sport !
(Bande de glands, tiens..)
Les gars, gardez bien vos jerseys car plus tard, il sera impossible d'en trouver !
Je vais vite m'en acheter encore un ou deux avant qu'ils ne soient retirés de la circulation :)
La publicité est inévitable, d'où l'acharnement à mettre en place les maillots à manches! Rajouter du tissus, pour rajouter des sponsors, deux manches = deux beaux logos de sponsors en plus!
à méditer…
Il a oublié un point dans sa jolie liste ! "Cela nous permettra d'amasser encore plus de pépettes"..