Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Al Jefferson veut aider les Bobcats à recruter

Alors qu’il est arrivé à Charlotte il y a seulement huit mois, Al Jefferson envisage l’avenir en grand. C’est pourquoi il explique à Sports Illustrated qu’il aimerait utiliser son influence pour attirer d’autres bons joueurs chez les Bobcats.

« Il faut que cet endroit évolue, comme à l’époque de Larry Johnson. C’est à moi de faire penser aux autres agents libres ‘pourquoi pas Charlotte ?’. »

Alors que l’équipe s’appellera à nouveau les Hornets l’an prochain et qu’un certain Michael Jordan est propriétaire de cette franchise de Caroline du Nord, état réputé pour sa passion du basket, notamment universitaire, l’heure est au renouveau du côté de Charlotte. Avec en point de départ une participation aux playoffs cette année, suivie par un gros recrutement cet été, les Hornets pourraient définitivement retrouver vite leurs couleurs ! Pour le plus grand plaisir des fans !

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Al Jefferson veut aider les Bobcats à recruter

  • LgrandmamaJ

    vu la déclaration qu'il fait je ne pouvais pas passer à coté de l'article sans y laisser un commentaire. C'est vrai que gosse, les Hornets me faisaient kiffer maintenant j'éspère pour les futurs Hornets que l'entente entre Big Al et une "star" sera plus cordiale qu'entre LJ et Zo

Laisser un commentaire