Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Jeanie Buss parle du nouveau contrat de Kobe Bryant

Depuis l’arrivée de son mari Phil Jackson dans le staff des Knicks, Jeanie Buss est au centre de l’attention de par son statut de co-propriétaire des Lakers. Mais cette fois-ci, plutôt que de parler de son époux, elle s’est confiée au Los Angeles Times concernant l’état de sa franchise.

Je suis présidente et gouverneur de l’équipe et j’ai renforcé les opérations basket et le front office pour mettre sur pieds une équipe de basket capable de travailler sans les contraintes du nouvel accord salarial. »

Alors que Jeanie s’occupe du côté business, ce sont son frère Jim et le GM Mitch Kupchak qui gèrent ce qui est directement lié au basket.

Kobe en signant ce contrat aura joué 20 ans dans notre franchise. Je peux garantir que ça n’arrivera plus jamais… Avoir cette longévité le rend vraiment spécial, et je pense que les fans comprennent ça. Trop d’attention est portée au salary cap et à tout ce qui est autour. Pourquoi ne parlons-nous pas seulement des joueurs… et de comment une équipe de basket peut évoluer ensemble, plutôt que de se focaliser sur la masse salariale ? »

Je ne porte pas un chapeau et un T-Shirt avec écrit ‘cap space’ dessus. J’ai une complète confiance en Jimmy et Mitch pour bâtir le genre d’équipe que les fans veulent voir. »

Je ne sais pas exactement quel est leur plan, mais ils sont confiants et m’ont assuré que nous serons meilleurs l’an prochain, et que nous obtiendrons plus de victoires. Nous allons continuer à construire à partir d’ici. »

Après les déclarations de Mark Cuban qui annonçait récemment que depuis que leur père, Jerry n’était plus dans l’organisation depuis son décès, les Lakers auraient du mal à s’en sortir, Jeanie redonne finalement une petite dose de confiance aux supporters des Lakers…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire