Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Michael Jordan s’est excusé auprès de Tony Wroten

Il y a quelques jours Tony Wroten a explosé une de ses chaussures sur un appui, plus précisément une de ses Jordan X. Pas une très bonne publicité pour la marque et un petit moment de solitude pour le Sixer. Mais il a eu des excuses de Michael Jordan.

« C’était plus embarrassant qu’autre chose » a déclaré Wroten. « Mais ce sont des choses qui arrivent. J’ai eu des excuses de Jordan… Oui il a appelé mon agent. »

C’était la troisième fois (Manu Ginobili et Andrew Bogut) en un peu plus de deux semaines que des chaussures Nike lâchaient en plein match.


Tony Wroten chaussure by Basket Infos

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Michael Jordan s’est excusé auprès de Tony Wroten

  • machiavel1983

    Merde alors , ils devraient faire attention , les petits cambodgiens de 13 ans qui fabriquent ces Nikes 14 heures par jours , on sait qu' ils ont un salaire de misère mais quand même c' est pas une raison pour être inefficace , moi , je propose le fouet , histoire de les réveiller un peu. Le consommateur est roi , il ne faut pas l' oublier , bordel … ;-)

Laisser un commentaire