Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge veut conserver Avery Bradley cet été

Dans la reconstruction totale des Boston Celtics il semble y avoir des joueurs autours desquels la franchise veut construire. Rajon Rondo bien sûr, mais aussi Avery Bradley. L’arrière est justement free agent avec restriction cet été et Danny Ainge a bien l’intention de le conserver.

Je pense qu’Avery est un joueur incroyable et qu’il va rester avec nous. Nous sommes très optimistes. Nous avons la possibilité d’égaler toutes les offres comme il est free agent avec restriction et nous avons l’intention d’avoir Avery avec nous dans le futur.

Les deux camps n’avaient pas pu trouver de terrain d’entente pour la signature d’une extension et le contrat rookie du joueur arrive donc à son terme le 1er juillet. Cette saison l’arrière à vocation défensive affiche ses meilleures stats en carrière avec 14.3 points et 3.8 rebonds en 30.6 minutes par match. L’an passé il avait été sélectionné dans le second cinq défensif et ses qualités pourraient servir à l’équipe dans le futur.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire