Denver Nuggets - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Andre Miller en veut toujours aux Nuggers

Alors qu’il a pu vivre un nouveau départ à Wahington, grâce à un trade juste avant la deadlineAndre Miller a avoué à Yahoo! Sports qu’il ne s’était toujours pas remis de la façon dont les Nuggets l’avaient traité, le faisant passer pour le bad guy dans cette situation compliquée. Il faut dire, qu’avant que Brian Shaw décide de ne pas le faire jouer une seule minute d’une rencontre pourtant peu serrée, alors que le meneur de jeu poursuivait une série de 239 matchs joués consécutivement, l’agacement de Miller n’a jamais été excusé. Le joueur n’a en effet, plus jamais reporté le maillot des Nuggets depuis. Il en parle.

Ils m’avaient donné une opportunité de représenter Denver. J’ai essayé de le faire du mieux que j’ai pu, mais on m’a considéré comme le bad guy dans cette histoire, comme un joueur perturbateur. Ils ont dit dans la presse que je me plaignais sans arrêt à cause de mon temps de jeu, ce qui était absolument faux. Ils ont voulu donner l’impression que les choses se sont passées comme ça, et ça m’a énervé. Je comprends qu’ils aient eu à se protéger en tant que franchise, mais c’est inadmissible de descendre un joueur comme ils l’ont fait. »

Comme on vous l’avait dit, Andre Miller semble toujours aigri. Il pourra se rassurer en disputant probablement les playoffs avec l’équipe de Washington, dans laquelle il tourne à 4,1 points et 3,3 passes décisives en 14 minutes de temps de jeu moyen depuis son arrivée, en tant que back-up de John Wall. Cela dit, plus que ses statistiques, son expérience et son leadership pourraient être précieux lors des rencontres importantes de l’offseason. Cela l’aidera sûrement à passer à autre chose…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire