Avery Bradley veut rester aux Celtics pour continuer à jouer avec Rajon Rondo
Alors que Avery Bradley (actuellement blessé), n’a pu passer qu’un total de seulement 159 minutes de temps de jeu sur le parquet cette saison aux côtés de son ami Rajon Rondo, en raison des différents pépins physiques des deux joueurs, il s’avère que la situation semble devenir frustrante concernant le premier cité. Voilà pourquoi, selon HoopsRumors, l’arrière aimerait pouvoir être certain de continuer à évoluer sous le maillot vert l’an prochain.
J’aimerais beaucoup ! J’aimerais continuer à jouer pour Boston, ainsi qu’avec Rondo. […] Je suis quasiment certain que n’importe quel arrière de la NBA adorerait jouer avec Rondo. »
Cela dit, même si Bradley a signé avec les Celtics l’été dernier, un contrat de quatre ans pour 24 millions de dollars, il pourrait être l’une des monnaies d’échange principale pour les dirigeants de Boston, au vu de la reconstruction en cours et de l’intérêt que pourrait susciter le joueur de 23 ans auprès des autres franchises NBA. Seul Danny Ainge pourra ainsi décider de l’avenir de son joueur à court terme…