Paul Pierce: nous pouvons rivaliser avec n’importe qui
Après un début de saison compliqué les Brooklyn Nets sont actuellement en grande forme avec 10 victoires en 12 matchs et ils s’affirment comme une des meilleures équipes à l’Est. Une équipe qui devrait aborder les playoffs en pleine confiance et qui pense pouvoir rivaliser avec n’importe qui. Jason Kidd et Deron Williams l’ont déjà dit et Paul Pierce est du même avis.
Nous sommes une équipe qui y a toujours cru. Nous n’aurions pas inversé la tendance si ça n’était pas le cas. Ce qui est bien dans ce vestiaire c’est que lorsque nous étions en difficulté les leaders étaient là et ont toujours dit ‘Nous allons inverser la tendance.’ Nous sommes restés positifs. Nous ne disions pas ‘Nous avons besoin de changer ci ou ça. Nous avions simplement besoin de jouer un peu plus dur, et quelques fois l’alchimie met plus longtemps à prendre dans certaines équipes.
Personne ne parle de nous mais nous avons le sentiment que nous pouvons rivaliser avec n’importe qui dans cette ligue, surtout dans la conférence Est. Advienne que pourra. En playoffs nous pensons pouvoir nous battre contre les meilleurs et nous avons le sentiment de pouvoir être un des meilleurs équipe à l’Est. Si nous ne remportons pas la conférence nous pourrons quand même surprendre quelques équipes.
via Tim Bontempts of the New York Post