Infos NBAMiami Heat - NBA

Greg Oden a réussi à mettre ses émotions de côté dans la rencontre face à Portland

Pour la première fois de sa carrière, Greg Oden affrontait hier les Blazers, l’équipe qui lui a permis de connaître ses débuts en NBA en 2007, malheureusement entâchés par de vilaines blessures aux genoux. Le pivot a expliqué à CSNNW.com, avant cette victoire dans un match très serré, que les émotions étaient bien au rendez-vous. Mais la volonté de gagner semblait encore plus importante.

C’est un match que nous devons gagner. Nous avons connu des hauts et des bas. Je ne pense qu’à mon équipe et à la victoire actuellement. J’aimerais vraiment gagner. »

Ça fait déjà deux ans que je ne suis plus là. Les gars ont changé. C’est le business, mais je suis très heureux que certains soient toujours là à faire ce qu’ils ont à faire. Je suis spécialement content pour LaMarcus Aldridge qui est désormais All-Star, mais vous savez, il faut aller de l’avant ! »

Peut-être que la meilleure façon de passer définitivement à autre chose, serait finalement de remporter un titre avec Miami. L’histoire serait belle…

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Greg Oden a réussi à mettre ses émotions de côté dans la rencontre face à Portland

  • StarskyNClutch

    Allez Greg, un petit game winner dans le match 7 des finales NBA et tout sera oublié !

Laisser un commentaire