Infos NBA

Metta World Peace envisage toutes les options pour la saison prochaine

Coupé par les Knicks à sa demande en février dernier, Metta World Peace n’a ensuite pas trouvé le contrat qu’il désirait en NBA. Peu importe pour lui apparemment, car selon ce qu’il a confié à ESPN, c’est maintenant sur la saison 2014-15 qu’il se concentre.

Je pense que je ne peux rien dire actuellement, parce que je ne veux pas gâcher mes opportunités. Je pourrais même vouloir aller à Milwaukee. »

Alors que lors de la dernière intersaison, les Spurs, le Thunder et les Mavericks avaient exprimé leur intérêt envers le joueur, les Lakers et les Knicks (maintenant qu’il y a Phil Jackson) pourraient être deux pistes à envisager. Cependant, le joueur n’a pas que ces projets là en tête, car il en a profité pour reformuler des propos déjà affirmés par le passé.

Je veux coacher un jour. Pourquoi ne pas aller à San Antonio ? Je pourrais apprendre beaucoup aux côtés de Gregg Popopvich. »

Quand le journaliste lui a demandé s’il aurait accepté un buy-out s’il avait su que le Zen Master arriverait à New York, sa réponse fut claire :

Absolument pas. »

De quoi avoir des regrets donc… Mais le joueur pourrait vite se consoler en retournant en Californie.

Cette année, je veux réellement féliciter les femmes de Los Angeles. Elles sont incroyablement belles. Quand je suis revenu je me suis dit : ‘quelque chose s’est passé’. Je n’étais parti que depuis septembre et elles ont progressé de 100%. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire