Infos NBA

Quinton Ross réagit à l’annonce de sa mort

Hier soir le NY Post a annoncé la mort de l’ancien NBAer et joueur de Boulazac Quinton Ross avant de revenir sur son annonce et d’expliquer qu’un Quinton Ross avait bien été retrouvé mort mais qu’il s’agissait d’un homonyme. Lors de l’annonce de son décès il était au match du NIT entre  LSU et SMU son ancienne fac.

Mon téléphone est devenu fou. J’ai regardé mon Facebook puis je suis allé sur internet et ils disaient que j’étais mort. Je n’arrivais pas à y croire. Quelques membres de ma famille avaient entendu la nouvelle et ils étaient en larmes. C’était une journée difficile, surtout pour ma famille et mes amis.

Il a rapidement posté un message sur son Facebook pour annoncer que tout allait bien pour lui.

Via Dallas Morning News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Quinton Ross réagit à l’annonce de sa mort

  • StarskyNClutch

    Ca sent le procès tout ça…

Laisser un commentaire