Brett Brown: il n’y a pas besoin de paniquer, mes gars vont très bien
Ce soir les Philadelphia Sixers pourraient entrer dans l’histoire mais pas la petite porte. En effet avant de se déplacer à Houston ils restent sur une série de 25 défaites, soit à une défaite du record des Cleveland Cavaliers. Adam Silver s’est même inquiété de cette situation aux Sixers
Vous n’aimez pas voir une équipe traverser une telle série de défaites ou flirter avec le record historique de défaites. C’est mauvais pour tout le monde. Cela peut potentiellement être nuisible aux joueurs impliqués et à la culture qu’ils essayent de mettre en place.
Pour Brett Brown pas besoin de paniquer
Nous allons bien. Cela est sous contrôle. Il n’y a pas besoin de paniquer. Mes gars vont très bien.
Et Brown ne se préoccupe pas des critiques et des moqueries sur les Sixers et cela ne l’affecte pas
Cela ne m’affecte pas du tout. Et c’est la vérité. Je me dissocie de la réalité et de ce qui se passe. Nous arrivons dans le vestiaire, nous coachons les joueurs, nous les motivons, nous les engueulons et nous les aimons. Pour nous cette série est un fantôme qui rôde mais nous n’en parlons pas.
Et on se demande de plus en plus quand les Sixers vont bien pouvoir s’imposer tellement l’écart avec les autres équipes de la ligue semble grand en ce moment. Il faudra sans doute attendre la saison prochaine…