Eric Gordon peu inquiet par sa blessure au genou
Même si Eric Gordon vient de louper deux rencontres consécutives en raison d’une tendinite au genou, l’arrière des Pelicans a expliqué au Times Picayune qu’il ne s’inquiétait absolument pas de l’état de santé de son articulation.
Ça va mieux. J’ai juste eu une petite douleur lors du dernier match. C’est une tendinite au genou, rien de sérieux donc. Ça va déjà un peu mieux et je vais déjà recommencer à monter en puissance. »
A ce moment-là de l’année, c’est logique que le corps soit un peu plus fatigué. J’ai peut-être trop compensé, les choses se passent souvent comme ça. Mais ce n’est rien de sérieux. Je suis allé au rebond et je me suis réceptionné bizarrement, mais ce n’est rien de sérieux. J’irai vite mieux en prenant les choses comme elles viennent, jour après jour. »
Beaucoup s’inquiétaient en raison de l’opération que le joueur avait dû subir à ce même genou il y a un an, alors que tout semblait aller beaucoup mieux depuis. Mais Gordon s’est une nouvelle fois montré rassurant.
Je n’ai plus eu de problèmes avec mon genou depuis. Mais ça ira mieux, cette blessure est juste un peu agaçante. »
Des propos rassurants pour tout le monde donc, mais alors qu’il reste désormais moins de 15 matchs à jouer pour des Pelicans qui ne feront pas les playoffs cette année, est-ce bien raisonnable de continuer à forcer cette saison… ?