LeBron James demande du renfort au vu des absences fréquentes de Dwyane Wade
Alors que Dwyane Wade depuis le début de la saison, est absent en moyenne au moins une rencontre sur quatre, LeBron James est obligé de multiplier ses efforts, pour compenser les points apportés habituellement par son coéquipier. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les chiffres : 39 points inscrits par match pour le King lors des six dernières rencontres disputées sans Flash !
On peut comprendre que le Heat économise Wade (qui a déjà manqué 19 rencontres cette saison) en vue des playoffs, mais attention à ne pas non plus cramer LeBron ! Le Sun Sentinel a d’ailleurs rapporté que le MVP en titre passait son temps à envoyer des signaux à ses dirigeants, pour leur dire qu’il lui fallait du renfort, en insistant sur le fait que Mike Miller manque vraiment à l’équipe. Les apports ne Michael Beasley et de Greg Oden semblent donc trop irréguliers pour suffire à James, tout en sachant que la signature de Caron Butler à OKC alors que tout le monde l’attendait à Miami, a dû être un coup dur.
Le fait que LeBron James ait eu à porter l’équipe en grande partie seul cette saison (même si Chris Bosh l’a souvent bien aidé), n’est donc peut-être pas étranger à la première place de la conférence Est détenue aujourd’hui par les Pacers… James serait-il capable d’aller voir ailleurs cet été, s’il n’était pas entendu ? C’est une autre histoire, mais avouez que ça laisse curieux…
Rien qu'un mec capable de donner 5 à 10 minutes au poste 3 ne serait pas de trop ! Lewis, Jones ne sont que des joueurs capable de briller sur catch & shoot. Beasley, lui, reste trop irrégulier et manque parfois d'intensité pour réellement apporter lorsque LeBron n'est plus sur le terrain. Douglas se donne en défense mais reste très maladroit en attaque …
Il est vrai qu'au vu des résultats du Heat (5v-7d lors des 12 derniers matchs), du renfort pour LJ serait le bien venu !
Un vrai meneur sinon…
Pas besoin car Lebron a tout le temps la gonfle !
Mario Chalmers est très bon je trouve et Norris Cole fais ce qu'il faut en sortie de banc,bon c'est vrai que c'est pas Chris Paul ou Rondo mais il fais ce qu'il peut