Draft NBAInfos NBANCAA

Adrew Wiggins reste numéro 1 de la plupart des mock drafts

Pour son dernier match universitaire, Andrew Wiggins a probablement réalisé sa plus mauvaise performance en carrière. Une performance indigne d’un probable futur numéro un de la draft, voilà pourquoi ce statut fut largement remis en question ces derniers jours.

Finalement, selon Chad Ford d’ESPN, peu importe ces faits : Wiggins sera quand même appelé en premier par Adam Silver en juin prochain :

En regardant le match, je n’ai absolument pas pensé que Wiggins restait passif, et les scouts avec qui j’ai parlé sont du même avis. La défense sur lui a été énorme, et il n’a eu aucune alternative. Bien sûr, en NBA il y a aussi de très bonne défenses, et la défense vous empêche de faire les choses que vous aimez faire. Wiggins devra donc continuer à améliorer son arsenal offensif, mais je n’ai entendu personne en NBA dire que son dernier match affectera quelque peu sa position à la draft. Il est numéro un dans notre mock draft et il l’est dans la plupart des autres mock drafts à l’heure actuelle. Cela pourrait changer après les workouts et les tests physiques, mais je serais surpris que ce soit le cas. »

En effet, au vu des qualités athlétiques hallucinantes du joueur, il serait étonnant de le voir échouer lors des tests prévus dans quelques semaines.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Adrew Wiggins reste numéro 1 de la plupart des mock drafts

  • Guillaume

    Deux raisons pour celà : sa grosse fin de saison, où il a su porter l'équipe et afficher un vraie bonne mentalité de go-to-guy qu'il n'avait pas montré depuis le début de la saison.

    Et puis, les blessures de Joel Embiid qui mine de rien commencent à inquiéter petit à petit.

    Pas certain qu'avec les deux à 100% physiquement Wiggins soit toujours devant Embiid, mais concrètement vu la situation actuelle c'est compréhensible et même on ne peut plus mérité pour Wiggins d'être 1e à nouveau.

Laisser un commentaire