Infos NBASacramento Kings - NBA

Les Kings signent Willie Reed pour le reste de la saison

Alors qu’on attendait Chris Johnson aux Kings, c’est finalement Willie Reed que les Californiens ont décidé d’engager. C’est son agent Joel Bell qui la confié à Shams Charania et le contrat est pour la fin de saison avec l’an prochain en team option. Cet ailier fort de 23 ans n’est pas un inconnu à Sacramento puisqu’il avait fait le training camp en 2012 mais n’avait pas été conservé. Il avait terminé la saison passée à Memphis avant de participer à la Summer League avec eux, puis d’être coupé avant le début de la saison.

Il jouait en D-League depuis le début de la saison avec le  Springfield Armor où il tournait à 14.8 points, 10.1 rebonds et 1.6 contre en 44 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire