Minnesota ne serait pas prêt à laisser Kevin Love partir
Parmi les stars de la ligue susceptibles de changer d’air dans un futur plus ou moins proche, le nom de Kevin Love revient souvent. Ce dernier a la possibilité de devenir free agent à l’été 2015 et on parle déjà de son départ pour les Lakers et Los Angeles, sa ville natale. De plus les résultats décevants des Wolves année après année pourraient le pousser à partir dans une franchise où il pourra enfin gagner. Autre possibilité, il pourrait être échangé par les Wolves, un scénario qui a fait l’objet de rumeurs cette saison mais selon ESPN et Zach Lowe de Grantland Minnesota n’a pas l’intention de l’échanger.
Minnesota n’aurait pour le moment jamais cherché à échanger Love et aurait repoussé toutes les avances. On anticipe également que les Lakers vont tenter d’échanger un éventuel lottery pick dans un package contre Love mais le propriétaire Glen Taylor ne voudrait pas céder aux offres alléchantes et voudrait tout faire pour convaincre sa star de rester dans le Minnesota jusqu’à ce qu’il n’est plus le choix de le laisser partir.
De plus dans un marché comme Minnesota les free agents stars ne voudront pas venir s’il n’y a pas déjà une autre star en place et le départ de Kevin Love pourrait être une catastrophe pour la franchise. Et ils le savent bien puisque depuis le départ de Kevin Garnett ils n’ont plus revu les playoffs.
Il partira comme KG, la seule fois que j'ai vu les wolves en mode super fort, c'était avec sprewell garnett et cassell, une triplette de feu !