Miami Heat - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Victoire les yeux fermés pour Miami à Milwaukee

Sans Dwyane Wade, Ray Allen et avec un LeBron James à seulement 13 points, Miami est allé se décontracter le temps d’une soirée dans le Wisconsin avec un victoire 88-67 sur Milwaukee. Chris Bosh termine meilleur marqueur du Heat avec 14 points en 25 petites minutes de jeu.

Même allégée, l’équipe floridienne (50V-22D) domine grâce à une défense de fer qui lui permet de mener 46-29 à la mi-temps malgré une adresse douteuse (3/14 pour débuter le match) tout en tenant les Bucks  (14V-59D) à leur plus petit total de points de la saison, que ce soit à la mi-temps ou sur le score final. John Henson se bat comme il peut avec 12 points et 10 rebonds pour Milwaukee. Ramon Sessions ajoute 15 points à 5/15, 4 rebonds et 3 passes. James profite d’une soirée relativement tranquille pour poursuivre sa série de matchs à au moins 10 points inscrits avec un 564e match, la 4e plus longue série de l’histoire.

Au repos en raison de douleurs intestinales, Ray Allen, même s’il n’a pas joué, a pu retrouver son ancienne salle, lui qui a joué sous le maillot des Bucks de 1996 à une partie de la saison 2002-2003. Il détient toujours à ce jour le nombre de 3-points inscrits à domicile en un match avec 10.


Heat Cruise Past Bucks by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire