Brooklyn Nets - NBAMinnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Nets continuent leur domination à Brooklyn

Le début de saison des Nets paraît désormais bien loin. Jadis hué par son propre public, Brooklyn enchaîne aujourd’hui une 13e victoire consécutive à domicile. L’équipe de Jason Kidd a battu Minnesota 114-99 cette nuit et obtient un deuxième succès de rang tout en se maintenant à la 5e place à l’Est.

Paul Pierce a été à nouveau tranchant dès le premier quart-temps avec 16 de ses 22 points (défense sur Kevin Love par la suite oblige) inscrits dans les 12 premières minutes. Joe Johnson ajoute 19 points, Andray Blatche 14 et 3 autres joueurs des Nets terminent à 13 points alors que Brooklyn égalise la meilleure série de victoires de la saison toutes équipes confondues à domicile ainsi que celle de la franchise, en remportant 20 de ses 22 derniers matchs au Barclays Center (12V-4D en mars). Revenant d’un match à 143 points face aux Lakers, les Wolves manquaient d’énergie et malgré les 21 points chacun de Corey Brewer et Kevin Martin, Love n’inscrit que 14 points pour 9 rebonds en shootant à 5/14. Minnesota s’accroche néanmoins jusqu’à la mi-temps, 59-54.

Au retour des vestiaires, les Wolves connaissent un regain de forme et imposent un 15-4 à leurs adversaires, qui leur permet de passer devant 69-63 à 4 minutes de la fin du troisième quart. Les Nets se regroupent rapidement derrière Johnson et Shaun Livingston et avant le début du quatrième quart, Brooklyn reprend la mène 85-82. Les trois 3-points d’Alan Anderson durant un 13-4 aideront par la suite à prendre 10 points d’avance 98-88 à 6″51 du terme.


Pierce, Nets Cruise Past Timberwolves by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire