LeBron James n’a pas l’intention de s’économiser pour la fin de saison
A l’approche des playoffs certaines équipes économisent un peu leurs joueurs en limitant leurs minutes ou en les mettant au repos mais ce ne sera pas le cas pour LeBron James. Cette nuit face aux Bucks il a profité de la large victoire des siens pour ne jouer que 29 minutes mais il n’a pas l’intention de se reposer pour un des 8 matchs à venir, notamment car le Heat compte pas mal d’absents.
Je n’ai pas le choix. Je ne prévois pas de me reposer dans un des ces matchs à moins que quelque chose arrive. Je serai sur le terrain.
Cela n’a jamais fait partie de mon ADN. Si je pense que je peux faire quelque chose je dois être sur le terrain pour mes coéquipiers. C’est mon devoir d’être sur le terrain pour eux. J’ai quelques soucis mais il m’en faut plus pour que je sois au repos.
James souffre notamment du dos mais il peut gérer ça.
Je fais simplement mon travail habituel et je vois comment ça se passe en match. Je suis là pour mes coéquipiers. Nous avons besoin de gagner.
Concernant la blessure à la cuisse de Dwyane Wade il progresse mais il n’est pas encore en état de pouvoir jouer et de faire des course à pleine vitesse.
De toute façon, vu l'importance de la 1ere place, même si Indiana marque le pas, Miami et donc LJ n'ont pas intérêt a gérer, il faut foncer si ils veulent s'assurer cette place.
Sinon ce soir sur http://suivrelanba.wordpress.com/ … Le scoop de l'année !!!