Infos NBA

Pat Riley ne voit pas le Big 3 se séparer

Cet été Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh pourraient devenir free agents s’ils déclinaient leur player option pour la saison 2014-2015 et dans ce cas là ils pourraient très bien quitter Miami. Pat Riley, comme beaucoup d’observateurs, à du mal à l’imaginer.

Vous avez toujours peur. Ce n’est pas véritablement de la peur mais il y a toujours une inquiétude quand des joueurs sont dans leur situation. Mais nous avons le sentiment d’être la meilleure franchise dans cette ligue pour faire qu’ils restent et également pour attirer d’autres joueurs. Avec ces trois gars nous espérons que ça deviendra une dynastie. Et le fait qu’ils ont quelques options cet été ne veut pas dire que nous sommes à la fin cette aventure de 4 années.

Il faut voir les choses en grand. C’est ce que je fais de mieux; J’essaye de voir l’objectif principal. Regardez la récompense qu’ils ont eue. Ils ont eu exactement ce qu’ils voulaient. Regardez où ils en étaient avant et regardez ce qui leur est arrivé. Ils ont uni leurs forces, ils ont sacrifié de l’argent, sacrifié leurs rôles. Et ce qu’ils en ont retiré c’est deux titres de champion et l’opportunité d’en remporter un autre cette année.

C’est difficile pour moi de penser que quelqu’un voudrait partir et laisser une opportunité de faire de tout ça une aventure de 10 à 12 années. Mais on ne sait jamais. Vous ne pouvez pas savoir.

[polldaddy poll=7939650]

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire