Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant égale Michael Jordan mais reste très loin du record

Cette nuit lors de la défaite du Thunder sur les Rockets, Kevin Durant a inscrit 28 points à 7/19 en 44 minutes, ce qui lui permet de porter sa série de matchs à au moins 25 points à 40 rencontres. Il égale donc Michael Jordan qui avait lui aussi enchaîné 40 matchs lors de la saison 1986-87. Toutefois après le match il avait la tête ailleurs

Nous avons perdu et c’est la seule chose que me préoccupe. Je m’en fiche, nous avons perdu.

Cette série est impressionnante et encore plus lorsqu’on regarde ses statistiques match par match depuis le 7 janvier

Toutefois Kevin Durant est encore très très loin du record de Wilt Chamberlain et il n’est même qu’en troisième position puisque Oscar Robertson a aussi fait mieux. Lors de la fameuse saison 1961-62 Chamberlain a carrément marqué au moins 25 points lors des 80 matchs de la saison et il avait signé en moyenne 50.4 points par match. Big O l’avait lui fait sur 46 matchs de suite lors de la saison 1963-64 mais ce qui est impressionnant c’est que sa moyenne de points « n’était que de » 31.4 points sur la saison, preuve de sa régularité.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Durant égale Michael Jordan mais reste très loin du record

  • JoachimCelts

    Chamberlain a quelques records qui seront difficiles à allez chercher :)

Laisser un commentaire