Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kevin Garnett: j’ai eu l’impression d’être un rookie

Après 19 matchs d’absence en raison de spasmes musculaires au dos, Kevin Garnett a fait son retour à la compétition cette nuit. Il a joué 13 minutes dans la victoire face aux Sixers et il a été très efficace avec 10 points à 5/6 et 4 rebonds.

J’ai dû souffler sur quelques toiles d’araignées sur plusieurs actions (rire). J’ai eu l’impression d’être un rookie. Je n’étais pas nerveux mais j’étais vraiment anxieux de jouer aujourd’hui. Mais je n’avais aucun doute. Je n’aurais pas joué si j’avais eu des doutes.

C’est bon d’être de retour sur le terrain, c’est bon d’avoir de la fluidité. C’est super de pouvoir sauter et bouger. Vous considérez comme normal de faire certains mouvements et certaines choses et j’ai en quelque sorte un nouveau respect pour tout ça, pouvoir continuer de jouer, faire ce que j’aime, jouer avec passion et je pense que je suis né pour jouer au basket.

Et il apporte bien sûr un plus pour l’équipe et il aura sans doute un rôle important en playoffs.

Cela veut dire beaucoup pour cette équipe, émotionnellement, en terme de leadership, et il n’est pas seulement question de ce qu’il peut faire sur le terrain. Il nous a vraiment manqué sur le terrain et c’est bon de le revoir. Deron Williams

Je trouve qu’il a été excellent. On aurait dit qu’il n’avait pas manqué un seul jour. Jason Kidd

Le positif pendant cette absence c’est que les Nets ont assuré avec 14 victoires et 5 défaites et surtout Mason Plumlee a pu se révéler.

 

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Garnett: j’ai eu l’impression d’être un rookie

  • JoachimCelts

    Avec Garnett de retour, je me méfie des Nets en PO !

Laisser un commentaire