Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

James Nunnally se retrouve à nouveau sans contrat, Adonis Thomas le remplace

James Nunnally vient de voir son deuxième contrat de dix jours arriver à son terme avec Philadelphie. Selon RealGM, les 76ers ne lui proposeront pas de rester jusqu’à la fin de la saison, malgré des performances intéressantes (33% à 3-points, ou encore 8 points en 21 minutes le 19 mars dernier).

Le joueur semblait donc avoir trouvé sa place dans le dispositif offensif de Brett Brown, mais se retrouve une nouvelle fois sans contrat, après avoir vécu la même mésaventure avec les Hawks.

Au vu de ses apparitions en NBA et des ses stats en D-League avec les Texas Legends (18,1 points et 4,5 rebonds), Nunnally devrait sans aucun doute avoir une nouvelle chance lors des prochaines summer leagues et des prochains training camps. A lui de faire ses preuves, afin d’obtenir enfin un contrat garanti en début de saison prochaine.

Les Sixers vont donc signer un autre joueur en remplacement et il s’agit d’Adonis Thomas selon Keith Pompey. L’arrière est passé par Orlando cette saison où il a disputé 4 matchs lors d’un contrat de 10 jours. Il a tourné à 1.8 point et 0.8 rebond en 4 matchs.

Depuis le début de saison il évolue au Springfield Armor où il affiche des moyennes de 16.6 points et 4.3 rebonds.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire