Mark Jackson envisage le futur avec optimisme
En ce moment, le coaching staff des Warriors est dans une position instable. En effet, Brian Scalabrine, assistant, avait été écarté du groupe après une brouille avec Mark Jackson. Alors que l’ancien joueur roux des Celtics a été ré-assigné à l’équipe samedi, ce fut au tour de Darren Erman, autre assistant, d’être renvoyé pour violation des règles de politiques de la compagnie (aucun lien de cause à effet avec le ré-assignement de Scalabrine a précisé la franchise).
Alors que beaucoup se posent des questions sur le futur de Mark Jackson en raison d’une 6e place de la conférence Ouest décevante au vu du recrutement effectué, ce dernier a affirmé à Yahoo! Sports, qu’il envisageait le futur avec optimisme.
Je suis absolument convaincu que mon avenir ici est toujours d’actualité. »
Le tacticien a ensuite ajouté qu’il avait de très bonnes relations avec le front office, et qu’une conversation récente avec Joe Lacob l’avait convaincu de la stabilité de son poste. Au vu de ce qu’a fait Jackson avec les Warriors lors des trois dernières années, avouez qu’un changement de head coach aurait malgré tout semblé injuste…