Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony : «On doit espérer et prier»

Dos au mur, les Knicks et leurs 33 victoires cette saison n’ont plus qu’à croiser les doigts. Si Atlanta ne perd pas assez de matchs dans les jours qui viennent, ils passeront à la trappe. Si New York termine sa saison sur 4 victoires et 0 défaite, ils devront encore espérer que les Hawks ne gagnent que deux matchs sur les 6 matchs qu’il leur reste à jouer.

Carmelo Anthony s’est rendu à l’évidence hier :

On doit regarder cette semaine et espérer et prier qu’ils perdent des matchs et qu’on en gagne. C’est frustrant aussi, de savoir que votre sort est dans les mains de quelqu’un d’autre.

Mauvaise nouvelle pour eux, 4 des 6 adversaires à venir pour Atlanta sont en-dessous des 50% de victoires (Pistons, Celtics et Bucks notamment).

C’est dur. On doit gagner des matchs. Je ne peux pas contrôler ce que les Hawks font mais je peux contrôler ce que nous faisons. Ces 3 ou 4 jours vont nous donner une chance de se regrouper. Mike Woodson

Premier match à surveiller pour eux, Hawks vs Pistons, ce soir.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Carmelo Anthony : «On doit espérer et prier»

  • JoachimCelts

    Et accessoirement mieux jouer parce que si Atlanta doit perdre ses matchs, pour que NY passe, il faut aussi que NY gagne les siens… Et il faudra un autre Carmelo que celui face au Heat.

  • StarskyNClutch

    Et jouer ? Non ?

Laisser un commentaire