Kicks: Nike dévoile la collection Elite Gold
Nike vient de dévoiler sa collection Gold pour ses modèles Elite, les LeBron 11, les KD 6 et les Kobe 9. Elles sortiront le 6 juin.
Les LeBron 11 Elite Gold
Les Kobe 9 Elite Gold
Les KD 6 Elite Gold

Nike vient de dévoiler sa collection Gold pour ses modèles Elite, les LeBron 11, les KD 6 et les Kobe 9. Elles sortiront le 6 juin.
Les LeBron 11 Elite Gold
Les Kobe 9 Elite Gold
Les KD 6 Elite Gold

On est dans la période où les équipementiers dévoilent les nouvelles signature shoes et adidas devrait lancer dans les semaines qui viennent les Dame 4 et les Harden Vol. 2. voici justement ce qui semble être la première image de la nouvelle signature shoe du barbu de Houston : Via xixirossiiiii

Des images d’une nouvelle Air Jordan 31 viennent de fuiter et c’est encore un hommage à Michael Jordan puisqu’il s’agit d’une version « Shattered Backboard ». Clin d’œil à ce fameux dunk de MJ en 1985 lors d’une exhibition pour Nike en Italie, où il avait fracassé le panneau.

Le 2 avril adidas va sortir une nouvelle version des D Lillard 2 en hommage à East Oakland où Damian Lillard a grandi

Le 27 novembre adidas va sortir un pack “Iridescent” avec 2 D Rose 6 et 2 D Lillard 1

Une chanceuse a reçu un modèle exclusif de Jordan X «OVO» des mains de Drake à Toronto l’autre soir. La jeune femme n’a pas tardé à mettre la paire sur eBay et les enchères (prix de départ 300$) ont vite grimpé pour atteindre 99 999 $ ! via BeyondTheBuzzer

Voici la toute première image des Nike KD VI que Kevin Durant portera le plus régulièrement la saison prochaine pour les matchs à l’extérieur.