David Lee ne sait toujours pas s’il pourra débuter les playoffs
Comme nous l’avions annoncé il y a trois jours, David Lee n’est pas certain de pouvoir participer au début des playoffs car il est toujours blessé à la cuisse gauche et il n’a pas joué depuis le 22 mars. Il a un nerf endommagé qui correspond avec le bas du dos qui le gêne énormément et il espère quand même pouvoir être là pour le début des playoffs même si cela prend du temps
Je suis tellement frustré que je ne le suis presque plus.Même regarder les entraînements c’est un supplice pour moi. C’est une période de l’année si sympa et évidemment je mentirais si je disais que ce qui s’est passé l’an passé n’influe pas sur mon état d’esprit.
L’an passé Lee avait manqué une partie des playoffs en raison d’une blessure à la hanche.
Hier il s’est entraîné très légèrement et même s’il peut courir sans douleur il est gêné dans les prises de positions et sur les sauts. Le souci c’est qu’il ne sait pas quand il pourra rejouer car c’est le genre de blessure qui est difficile à évaluer.
C’est la seule chose qui m’inquiète vraiment parce que si les docteurs m’avaient dit que ça allait prendre deux semaines j’aurais pu me préparer mentalement. Me dire, ok je vais revenir dans une semaine. Mais ils me disent que des fois ça guérit en 2 jours et quelques fois en 2 mois. Nous ne savons pas. Mais le positif c’est que d’après ce qu’ils me disent ça ne va pas prendre aussi longtemps donc j’ai une bonne chance d’être prêt quand il le faudra.
Je me sens mieux chaque jour. La seule chose qui m’inquiéterait c’est si je ne progressais pas ou que ça empirait. Je suis sur la bonne voie.
Même si certains pensent que les Warriors sont meilleurs sans lui, pouvoir compter sur un All-Star d’expérience pour les playoffs c’est sans aucun doute un plus.