Infos NBAWashington Wizards - NBA

Glen Rice Jr avoue avoir progressé en D-League

Après avoir disputé seize matchs en D-League avec le Iowa Energy, Glen Rice Jr est ravi de revenir au sein de l’effectif des Wizards. Cependant, l’ailier ne regrette pas son passage dans la ligue inférieure, dans laquelle il avoue auprès du Washington Post, avoir progressé, notamment au niveau de l’endurance.

Ça a vraiment été la partie fun de ce moment, d’aller là-bas et de jouer au jeu que j’aime. Clairement, je suis allé là-bas et ça m’a remis en forme, j’ai travaillé ma condition physique, parce que nous n’y faisons pas exactement les mêmes choses qu’à Washington… J’ai travaillé mon maniement de balle, mon shoot, ma défense. Ça m’a permis de régler certains aspects de mon jeu. »

Comme quoi, malgré le faible niveau de la D-League, évalué couramment par les spécialistes, une pige par là-bas peut faire du bien à certains jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans leur franchise NBA. Ayant tourné à 14,6 points et 4,5 rebonds avec Iowa, Glen Rice Jr a pu non seulement progresser au vu des entraînements spécifiques qu’il y a fait et qu’il n’aurait pas pu faire avec Washington, mais a aussi certainement travaillé sur la confiance. Que du bonus, donc…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire