Mike Woodson: Phil Jackson me laisse coacher
A l’arrivée de Phil Jackson à New York il y avait pas mal d’interrogations sur l’implication de ce dernier dans le coaching. Et pour l’instant il laisse Mike Woodson continuer de gérer de son affaire comme le coach l’a expliqué sur ESPN Radio. Les deux n’ont en fait pas encore eu de grande discussion.
Il me laisse coacher. C’est tout ce que vous pouvez demander à ce moment de la saison. En fin de compte nous essayons tous de mener cette équipe en playoffs et je suis certain que quand le temps viendra pour moi et Phil Jackson de discuter nous discuterons.
Jackson a passé du temps aux installations d’entraînement mais il s’est surtout entretenu avec les scouts, les dirigeants et il est resté à l’écart des joueurs et des coachs.
Il reste à l’écart et il me laisse faire mes trucs pour essayer de mener cette équipe en playoffs. C’est bien. Je suis sûr que le temps viendra où nous aurons la chance de discuter et de voir où nous en sommes. Mais il faut faire les choses dans l’ordre, nous sommes en course pour essayer d’aller en playoffs. C’est sur ça que tout le monde devrait être concentré.
Et si le coaching de Mike Woodson ne permet pas aux Knicks d’aller en playoffs, ce qui semble en passe d’arriver, on annonce déjà qu’il devra faire ses valises.
Ok mais est-ce une bonne nouvelle ? ^^