Infos NBAToronto Raptors - NBA

Les Raptors ont essayé de rappeler Kevin Ollie en tant que joueur

Fraîchement titré en remportant la March Madness, après seulement deux années à la tête de l’université de Connecticut, Kevin Ollie commence sa carrière de coach de la meilleure des façons. Cependant, les choses auraient pu tourner de manière bien différente, c’est ce que le Toronto Sun nous explique.

Ayant raccroché les baskets à la fin de la saison 2009-10, Ollie est tout d’abord devenu assistant à UConn, avant de succéder à Jim Calhoun, après deux années à apprendre derrière lui. A la fin de la saison 2011-12, (alors que Kevin Ollie était déjà assistant depuis un an donc), les Raptors, alors à la recherche d’un meneur de jeu vétéran, ont essayé de faire revenir le joueur sur les parquets, lui offrant alors à ce moment-là un salaire bien supérieur à celui qu’il recevait dans son rôle à Connecticut. Une offre difficile à refuser donc…

Sauf qu’Ollie, trop intéressé par sa future carrière de coach, a quand même refusé, et grand bien lui en a fait au vu de la suite qu’il a pu connaitre dans sa carrière.

Les Raptors quant à eux, s’étaient alors tournés vers Anthony Carter, limogé peu de temps après, mais au vu de leur saison actuelle, qui leur permettra dans quelques jours d’obtenir le meilleur bilan de l’histoire de la franchise, ils n’ont pas trop souffert non plus de cette décision…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire