Rajon Rondo se voit mal quitter un public comme celui de Boston
Les Boston Celtics ont eu une saison compliquée et ils n’ont déjà plus rien à jouer depuis longtemps mais malgré ça le public du TD Garden est resté fidèle. Et c’est le genre de chose qui peut donner envie à un joueur de rester, comme c’est le cas pour Rajon Rondo, lui qui pourrait être free agent l’été prochain.
Je sais que ce serait une très bonne raison pour ne pas avoir envie de quitter une ville comme Boston. Parce que chaque soir, même avec la saison que nous faisons, nous menons probablement la ligue au niveau de l’affluence ou au moins près des premiers. Les fans de Boston connaissent le basket. Vous ne pouvez pas les berner. Ils connaissent le basket. C’est fun de jouer ici. C’est quelque chose que vous appréciez encore plus quand vous jouez à l’extérieur et que vous voyez 6 000 personnes dans les tribunes. A Boston c’est 18 000 chaque soir. Vous ne considérez pas ça comme quelque chose de banal. Je sais que ce n’est pas mon cas. Je suis en NBA depuis 8 ans et le public de Boston est toujours là.
Cette année Boston c’est en effet une excellente affluence de 18 600 personnes mais ça ne les classe qu’aux alentours de la 10ème place.
Sympa le déclaration mais entre les paroles et les faits… Mtn je ne demande pas mieux ^^