Pau Gasol: je dois être sélectif et mettre les sentiments de côté
La saison de Pau Gasol est sans doute terminée puisque l’intérieur souffre toujours de vertiges et il n’a pas disputé les 9 derniers matchs.
Ça a été difficile. Je n’avais aucune idée du temps que ça allait prendre. Ils ne peuvent pas vraiment vous dire combien de ça va durer. Vous faites des progrès mais ce n’est pas significatif. Heureusement j’ai pu mener une vie assez normale mais il y a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir jouer.
Gasol a donc peut-être joué son dernier match avec LA puisqu’il sera free agent pour la première fois de sa carrière cet été.
C’est une excellente position dans laquelle être. C’est rare. C’est la première fois que je vais être dans cette situation.
Et il y a des chances qu’il revienne comme il l’a déjà expliqué, mais cela pourrait aussi dépendre de l’avenir de Mike D’Antoni avec qui il ne s’est jamais vraiment éclaté.
Je pense qu’il y a des chances. Cela dépendra des conditions et je déciderai de faire ce qui est le mieux. A ce stade de ma carrière je dois être sélectif, mettre les sentiments de côté et avoir une vue d’ensemble.